Bonjour à toutes et tous, Vous vous y attendez certainement : nous sommes contraints d’annuler la sortie « Toit du Monde Occidental » du 28 juin en raison de la canicule. Néanmoins, nous vous annonçons que nous repoussons cette sortie au 30 août. Nous vous tenons informé·es pour la suite. En attendant, prenez soin de vous, à bientôt. L’équipe Bicycl’Earth